Témoignages

Témoignages

Carine

Carine Problème pour prendre du recul

Je me suis séparée de mon ami… j’étais anéantie. A la fin de la séance de Trame, j’ai ressenti un sentiment de bien-être, d’apaisement, de plénitude, un soulagement.J’arrivais même dans les jours suivants à prendre une distance face à la situation de crise.

Lauralie

Lauralie Bégaiement

J’ai commencé la Trame pour mes problèmes de bégaiement avec un peu de réticence. Je me suis rendue compte que la Trame avait un impact sur mes émotions, mon comportement et donc sur mon bégaiement. La sensibilité, l’optimisme, la joie de vivre et le professionnalisme de Laurence font d’elle une praticienne très compétente et extrêmement à l’écoute.

Sophie

Sophie Crises d’angoisse et de paniques

Sortir de chez moi était problématique car j’avais des vertiges. Du coup, je n’allais pas en course …je restais la plupart du temps cloîtrée chez moi. J’ai donc essayé la technique de la Trame. A la fin de la 1ère séance, je me suis sentie détendue. Au bout de la 3ème séance, j’ai réussi à aller dans un supermarché. Je reprenais enfin une vie avec plus de normalité. Certes j’avais toujours des crises d’angoisse mais j’arrivais à les gérer. Par moment les crises disparaissent. La rencontre de Laurence, son écoute, ses conseils avérés m’ont beaucoup apportés.

Alexis

Alexis Anxiété, stress, timidité

Etant quelqu’un de très anxieux, stressé, j’angoissais très facilement pour pas grand chose. D’un rien je faisais une montagne. La Trame m’a apaisé, j’arrive maintenant à m’endormir sans cogiter de longues minutes en revisualisant ma journée ou en pensant au lendemain. Je me suis également surpris à aller facilement vers les autres en commençant ma formation, alors que je ne connaissais personne, chose qui m’angoissait beaucoup avant de commencer la Trame.

Jean François

Jean François Stress, gestion des conflits

Déroutant : je refusais d’y croire et pourtant j’ai ressenti des sensations (boule de chaleur)… ma douleur à l’épaule et à la hanche a disparu pendant plusieurs semaines. Merci !